Contact
Vous ne trouvez pas votre réponse dans notre FAQ ? N'hésitez pas à nous contacter
Chers clients,
En raison des fêtes de fin d'année, l'activité de notre service client est malheureusement limitée. Cela signifie que du 20 décembre 2024 au 06 janvier 2025, il se peut que le traitement des demandes soit retardé. Cependant, nous répondrons bien entendu à toutes les demandes. Pour les annulations et les rétractations, le self-service est toujours disponible dans la confirmation de commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de belles fêtes de Noël ainsi qu’une bonne année à venir !
Votre équipe FOLDZILLA
► par formulaire
► par email : team@foldzilla.fr
► par formulaire de réclamation
► Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 16h
► Pour toute demande en dehors des heures d'ouverture, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous traiterons votre message dans les meilleurs délais.